Les 10 meilleures bourses d’échange de crypto-monnaies gratuites en 2021

Le trading de crypto-monnaies ou de devises numériques peut sembler compliqué et intimidant, surtout avec les nouvelles de la volatilité, des arnaques et des problèmes de sécurité.

Bien que les risques fassent certainement partie de l’investissement dans les crypto-monnaies, il existe plusieurs plateformes gratuites de trading de crypto-monnaies qui permettent d’investir et de trader facilement et en toute sécurité dans les crypto-monnaies sans frais de transaction.

La meilleure plateforme de trading de crypto gratuite ne permet pas seulement le trading de crypto sans commission, mais elle devrait également avoir des fonctions de sûreté et de sécurité en place pour des transactions sans souci.

Les plateformes de trading de crypto populaires comme Coinbase, Binance et eToro sont des centrales établies dans le secteur, mais les frais de transaction peuvent s’accumuler.

Que vous soyez un débutant, un trader actif, préoccupé par la confidentialité ou que vous cherchiez simplement à acheter et à conserver, cet article vous expliquera comment négocier des crypto-monnaies gratuitement et vous présentera les 10 meilleures applications gratuites de trading de crypto-monnaies pour maximiser les profits de vos investissements en crypto-monnaies !

Les 3 meilleures plateformes d’échange de crypto sans frais

Meilleur Crypto Exchange sans frais pour le trading au comptant Meilleur échange de crypto-monnaies sans frais pour les Altcoins Meilleur Crypto Exchange sans frais pour les applications mobiles
Phemex KuCoin crypto.com
exchange bitcoin crypto monnaie bitcoin
Exécution rapide de transactions au comptant avec un compte de démonstration pour s’entraîner au trading. Large gamme de produits cryptographiques et meilleur pour les transactions non-bitcoin. Une autre plateforme d’échange d’Altcoin de confiance avec une application mobile stable pour le trading en déplacement.

Vous pouvez passer à la discussion de chaque plateforme d’échange de crypto gratuite, mais voici d’abord les étapes de base pour savoir comment vendre de la crypto sans frais ni commissions :

  1. Ouvrez un nouveau compte sur la plateforme d’échange de crypto sans frais de votre choix.
  2. Sur la plateforme phemex, cliquez sur Produits, puis choisissez Spot Trading (Zero Fees).
  3. Sélectionnez la crypto-monnaie, telle que le bitcoin (BTC), que vous souhaitez négocier, acheter ou vendre.
  4. Saisissez le montant de la crypto que vous souhaitez acheter ou vendre contre une autre crypto-monnaie.
  5. Enfin, cliquez sur Acheter ou Vendre pour finaliser votre transaction de crypto sans frais.

Remarque : certains échanges de crypto-monnaies peuvent exiger des utilisateurs qu’ils disposent d’un portefeuille matériel Bitcoin, utilisé pour stocker leurs clés privées. Renseignez-vous sur les options disponibles sur le marché et choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins. Des produits comme Exodus sont adaptés aux débutants, tandis que le Ledger Nano X est considéré comme le meilleur porte-monnaie matériel pour Bitcoin.

Comparaison des meilleures bourses gratuites de crypto-monnaies en 2021

Plateforme Actifs Cryptographiques Année de Fondation Emplacement Site Web Évaluation
intérêt crypto 14 2019 Singapore www.phemex.com Phemex pour et contre
meilleure plateforme de trading de crypto 200+ 2017 Hong Kong www.kucoin.com Kucoin pour et contre
exchange bitcoin 50+ 2016 Hong Kong www.crypto.com Crypto.com pour et contre
intérêt crypto 11 2018 Dublin www.amplifyexchange.com Amplify pour et contre
bitcoin 7 2019 San Francisco www.blade.exchange BLADE pour et contre
crypto monnaie 10 2017 New York www.blockfi.com BlockFi pour et contre
intérêt bitcoin 11 2017 Mahé www.digitexfutures.com Digitex pour et contre
trading de crypto-monnaies 90+ 2013 Zug www.lykke.com Lykke pour et contre
crypto monnaie 7 2014 Palo Alto www.robinhood.com Robinhood pour et contre
intérêt crypto 40+ 2014 Zug www.shapeshift.com ShapeShift pour et contre

Critiques sur les échanges de crypto-monnaies sans frais

Cette revue aborde les frais, les caractéristiques uniques, ainsi que d’autres considérations que nous jugeons importantes pour les traders de crypto à connaître. Par exemple, l’emplacement ou le lieu d’exploitation de la plateforme peut jouer un rôle important.

Le trading gratuit de crypto en Australie peut avoir des restrictions concernant l’emplacement de l’utilisateur. Dans la mesure du possible, nous avons indiqué les restrictions importantes des limitations à considérer pour vous épargner tous les efforts inutiles.

Sans plus attendre, voici les 10 meilleures plateformes d’échange de trading à frais zéro.

Phemex

meilleure plateforme de trading de crypto

Basée à Singapour, Phemex a été fondée en 2019 par huit anciens cadres de la banque d’investissement multinationale Morgan Stanley. Les fondateurs ont utilisé leurs décennies d’expérience combinées pour créer une bourse de négociation de crypto-monnaies unifiée et stable.

Phemex fournit un accès gratuit de 7 jours à leur adhésion Premium, qui peut être prolongé à 30 jours si vous parrainez avec succès un ami.

Comment négocier des crypto-monnaies sans frais ? Après la fin de votre essai gratuit, vous avez la possibilité de devenir un membre Premium pour 0,19 USD/jour, ce qui vous permet de continuer à négocier des bitcoins sans frais.

Pour

  • Supporte les sous-comptes
  • Peut gérer 300 000 TPS
  • Compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous entraîner
  • APIs faciles à utiliser
  • Pionnier de l’échange de crypto sans commission
  • Plateforme d’échange numérique fiable et sécurité du portefeuille
  • Application mobile stable et réactive
  • Anonymat pour les petites transactions, sans connaissance du client (KYC) pour les petits retraits.

Contre

  • Relativement nouveau venu dans le secteur
  • Non réglementé
  • Restrictions sur certaines juridictions (par exemple, les États-Unis)

Kucoin

exchange bitcoin

Les investisseurs en altcoins utilisent Kucoin comme une plateforme d’échange de crypto-monnaie de confiance. Bien qu’il ne permette pas aux utilisateurs américains en raison de restrictions, il accueille des clients de plus de 100 pays, y compris le Royaume-Uni crypto trading sans commission.

Kucoin est un échange tiers populaire car vous pouvez acheter et vendre plus de deux cents crypto-monnaies au moment de l’écriture. C’est également l’un des échanges les plus abordables en crypto en raison de frais de négociation ultra-bas. Vous pouvez également trouver des promotions continues de 7 jours de ses affiliés pour un trading sans frais pendant sept jours.

Pour

  • Transactions anonymes
  • Plateforme sécurisée
  • Large gamme d’actifs cryptographiques pris en charge
  • Frais de négociation très bas dans le secteur

Contre

  • Faible volume de transactions
  • Les dépôts, retraits et transactions en devises ne sont pas pris en charge.
  • Les portefeuilles hors ligne ne sont pas pris en charge
  • Les utilisateurs des États-Unis ne sont pas pris en charge

Crypto.com

bitcoin

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde, Crypto.com est une bourse d’actifs numériques à croissance rapide offrant une large gamme de produits et de services. Ceci est disponible en tant qu’application gratuite de trading de crypto en Inde, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et dans d’autres pays, car ils se développent rapidement dans le monde entier.

Cette plate-forme attire continuellement les investisseurs à adopter la technologie blockchain du monde entier en raison de leurs services crypto en pleine croissance et de leurs offres alléchantes. Par exemple, les nouveaux utilisateurs peuvent profiter d’un trading sans frais pendant leurs 90 premiers jours ! Les nouveaux utilisateurs bénéficient également d’un bonus d’inscription de 2 % sur leur dépôt pendant les 30 premiers jours.

Pour

  • Bonus d’inscription
  • Plateforme réglementée
  • Taux d’intérêt élevés et stables, entre 1 et 18 %.
  • Jusqu’à 5 % de cashback pour les achats par carte de débit et d’autres avantages.
  • Prise en charge du financement par carte par le biais de la monnaie fiduciaire, du crédit/débit ou de la cryptographie.
  • Exigences limitées de KYX pour utiliser l’application
  • Prise en charge d’une grande variété de monnaies numériques
  • Intérêts hebdomadaires
  • Fournit une assurance et une sécurité de portefeuille froid en partenariat avec Ledger.

Contre

  • Faible niveau de confidentialité
  • Les frais de retrait peuvent s’accumuler
  • La durée de blocage peut aller jusqu’à 3 mois pour maximiser les rendements.

Amplify

meilleure plateforme de trading de crypto

Amplify est considéré comme un échange hybride qui a la vitesse et l’accessibilité des échanges centralisés (CEX) et la sécurité fournie par les échanges décentralisés (DEX). Amplify offre un échange de crypto gratuit aux clients du monde entier, à l’exception des États-Unis et du Canada.

Cette plateforme n’est pas seulement adaptée aux débutants, mais tout le monde peut également profiter du trading à frais zéro car il n’y a pas de prérequis comme l’expertise en trading, le statut financier ou le montant de l’investissement.

Pour

  • Convivialité pour les débutants
  • Plus de 14 paires de crypto-monnaies
  • Les crypto-monnaies peuvent être échangées contre des fiats, des BTC, des ETH et des jetons AMPX, la monnaie native de la plateforme.

Contre

  • L’interface peut être trop simpliste pour les traders expérimentés.

BLADE

trading de crypto-monnaies

Cette bourse de devises numériques basée à San Francisco propose des contrats perpétuels pour les bitcoins et les altcoins qui peuvent être échangés avec un effet de levier allant jusqu’à 150 fois.

La crédibilité de BLADE tient en partie au fait qu’elle est soutenue par des investisseurs de confiance comme Coinbase et SV Angel. Depuis sa création, BLADE a lancé le trading zéro et a été l’une des premières bourses à proposer le trading de BTC sans frais. Cela fait de la bourse une plateforme attrayante pour les investisseurs qui cherchent à acheter des crypto sans frais.

Avec un nouveau développement en cours, il est possible de voir plus d’innovations en matière de technologie blockchain de la part de BLADE pour inclure l’application de trading de crypto gratuit Canada pour le trading de crypto gratuit Canada et le reste du monde pour en profiter.

Pour

  • Soutenu par des investisseurs de classe mondiale et appuyé par Coinbase
  • Aucune restriction ou condition d’admissibilité

Contre

  • BLADE travaille actuellement sur un nouveau projet, donc le trading a fermé selon leur site web

BlockFi

intérêt crypto

BlockFi est un bon choix pour les clients qui veulent acheter et détenir leurs actifs cryptographiques. Avec BlockFi, vous pouvez déposer vos actifs numériques pour gagner des intérêts, vous pouvez également débloquer votre Bitcoin et l’utiliser comme garantie de prêt. Cependant, si vous décidez d’obtenir un prêt, les taux d’intérêt peuvent varier de 3 à 9,3 %, plus des frais de dossier de 2 %.

À titre de comparaison, les dernières données montrent que les premiers adeptes de la monnaie numérique ont bénéficié de taux d’intérêt de près de 9 % par an. Bien sûr, vous pouvez également utiliser BlockFi pour vendre ou acheter des bitcoins sans frais, tout comme d’autres crypto-monnaies.

Pour

  • Les comptes rémunérés peuvent atteindre 8,6 % par an
  • Possibilité d’utiliser des bitcoins comme garantie pour un prêt en USD
  • Aucun frais supplémentaire pour les transactions en crypto-monnaies

Contre

  • Les taux d’intérêt des prêts peuvent atteindre 9,3 %.

Digitex

crypto monnaie

Digitex Futures Exchange (DFE) est l’une des meilleures bourses pour les day traders en crypto. Vous pouvez échanger des crypto-monnaies gratuitement en utilisant le jeton DGTX natif de la plateforme. Vous pouvez vendre vos jetons DGTX pour gagner de l’argent et échanger efficacement des bitcoins avec des frais de négociation nuls.

La bourse de négociation DFE utilise la technologie blockchain d’Ethereum pour fournir une plateforme d’échange de crypto peer-to-peer de classe mondiale à leurs utilisateurs.

Pour

  • Permet le trading à haute fréquence sans les frais et les commissions d’échange.

Contre

  • N’a pas de support direct (actif, bénéfices, marchandise)
  • L’interface est dépassée

Lykke

intérêt bitcoin

Lykke est la première plateforme d’échange lancée dans cette liste. Cette plateforme innovante offre à la fois le forex et l’échange de crypto. Comme la plateforme prend en charge plusieurs devises fiat, les débutants et les traders avertis peuvent investir des devises numériques en échangeant leur devise de base comme le dollar américain, l’euro ou la livre sterling.

Contrairement aux autres bourses d’échange de crypto, cette bourse numérique basée en Suisse permet aux utilisateurs d’échanger, d’acheter et de vendre des crypto sans frais.

Pour

  • Convient à la fois aux débutants et aux traders expérimentés
  • Prend en charge plusieurs monnaies fiduciaires et numériques

Contre

  • Négociations non réglementées
  • Absence d’option de chat en direct pour l’assistance

Robinhood

trading de crypto-monnaies

Même les personnes qui ne s’intéressent pas aux crypto-monnaies ou au trading en général ont entendu parler de Robinhood après qu’il ait participé au récent rallye historique de GameStop, alimenté par des investisseurs particuliers sur Reddit.

En dehors des actions, les clients de Robinhood peuvent également s’engager dans le trading gratuit de crypto-monnaies en utilisant un compte Robinhood Crypto. Ce compte ne prend pas encore en charge un large éventail de monnaies numériques, mais les négociants en actions qui souhaitent s’initier au bitcoin peuvent l’utiliser pour des transactions sans commission.

Pour

  • Échanges de Bitcoin sans commission, achat ou vente
  • Facile à utiliser pour les négociants en actions expérimentés

Contre

  • Actifs cryptographiques limités
  • Pas d’option pour retirer des bitcoins vers un portefeuille de crypto-monnaie

ShapeShift

intérêt bitcoin

ShapeShift a fait partie des premiers échanges décentralisés de la sphère crypto. Les clients peuvent y profiter d’un échange de crypto rapide et transparent, sans frais. En quelques minutes, vous pouvez échanger votre bitcoin contre une autre monnaie numérique. Vous pouvez également acheter des bitcoins sans frais.

Bien que ShapeShift ne prenne pas encore en charge toutes les monnaies numériques, toutes les principales sont couvertes. De plus, avec les intégrations de portefeuilles, les utilisateurs peuvent obtenir plus de valeur en même temps que sa popularité croissante.

Pour

  • Permet la confidentialité dans les échanges
  • Équipe de développement réactive
  • Supporte plusieurs monnaies
  • Transactions rapides et faciles

Contre

  • Ne prend pas en charge les transactions en monnaie fiduciaire
  • Manque de transparence sur l’endroit où la plateforme stocke les jetons déposés
  • A été associé à des cybercriminels et à des attaquants de ransomware.

FAQ sur les échanges de crypto gratuits

Quel échange de crypto a les frais de transaction les plus bas ?

Phemex est une bourse de devises numériques qui propose des transactions au comptant sans frais et ne requiert aucun dépôt minimum. Vous pouvez également négocier des crypto-monnaies gratuitement avec Kucoin et Crypto.com. Pour le reste des échanges de crypto mentionnés dans cette liste, vous pouvez profiter de promos et de stratégies pour des transactions à frais nuls.

Peut-on négocier des crypto sans frais ?

Oui. Pour le trading de crypto-monnaies sans commission, vous pouvez devenir un membre Premium sur phemex après l’expiration de votre essai pour seulement 0,19 $ US/jour. Cela vous permet de continuer à négocier des bitcoins sans frais. Sur Kucoin, vous pouvez profiter des promotions récurrentes de ses affiliés pendant 7 jours pour un trading sans frais pendant 7 jours.

Où puis-je acheter des crypto-monnaies sans frais ?

Vous pouvez acheter de la crypto sans frais sur n’importe quel échange de cette liste, les plus recommandés étant phemex, crypto.com et Kucoin. N’importe lequel de ces échanges de crypto-monnaies sans frais peut vous aider à maximiser les profits des monnaies numériques que vous achetez.

Comment éviter les frais de crypto-monnaie ?

Vous pouvez acheter et vendre des crypto sans frais grâce à la concurrence accrue entre les bourses de crypto-monnaies. Des plateformes comme phemex vous permet d’échanger des monnaies numériques sans frais avec une cotisation minimale. Sur d’autres plateformes, l’échange de leurs jetons natifs contre d’autres monnaies numériques vous aide à éviter les frais de transaction massifs qui peuvent éroder vos bénéfices.

Ces échanges recommandés fournissent les outils idéaux pour les day traders et les investisseurs avisés qui ont les compétences et les connaissances nécessaires pour naviguer adéquatement sur le marché volatil et risqué des crypto-monnaies.

Comme toujours, faites preuve de diligence raisonnable en vous renseignant sur la bourse de crypto-monnaies idéale en fonction de votre appétit d’investisseur, de vos connaissances en crypto-monnaies et de votre situation géographique afin d’éviter des pertes inutiles.

 

Laisser un commentaire