50 applications légitimes pour gagner de l’argent aujourd’hui

Saviez-vous que vous pouvez gagner un revenu supplémentaire en utilisant votre téléphone portable ou votre ordinateur de bureau ? Vous pouvez toujours gagner un revenu supplémentaire pour atteindre vos objectifs financiers en installant des applications lucratives  et applications légitimes sur votre smartphone ou votre ordinateur de bureau.

Cependant, toutes les applications lucratives ne sont pas authentiques. Certaines applications se font passer pour valides alors qu’elles ne cherchent qu’à collecter les informations des utilisateurs à des fins frauduleuses. L’utilisation de ces apps spammy peut entraîner la perte de vos données privées et de votre argent.

Pour vous éviter d’utiliser des applications à risque, nous avons défini différentes catégories d’applications que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent sans risquer vos informations. Les voici, une par une.

Overview

Applications pour gagner de l’argent en répondant à des questions

Il s’agit de sites web qui vous paient pour donner des réponses précieuses de leurs clients. Les questions peuvent prendre n’importe quelle forme, y compris les enquêtes commerciales, la santé, les relations, etc. Voici quelques exemples des meilleures applications de sondage pour gagner de l’argent :

meilleures applications d'enquête

Enquêtes sur le pouce

Surveys on the go vous paiera pour partager votre opinion sur des sujets tels que le divertissement, les produits, le shopping, les médias, la technologie, le sport, etc. Pour commencer, vous devez télécharger l’application Surveys on the Go et vous inscrire.

Les gains dépendent de l’enquête à laquelle vous répondez et sont versés via PayPal, une carte cadeau Amazon, un compte Visa virtuel et une carte cadeau Starbucks.

Just Answer

Just Answer vous permet de gagner de l’argent en répondant aux questions des clients ou en discutant directement avec eux. Pour participer à ce site, vous devez prouver que vous avez des connaissances dans le domaine qui vous intéresse. L’application vous paie entre 20 et 50 dollars ou plus pour chaque question à laquelle vous répondez.

PrestoExperts

PrestoExperts se distingue par sa rapidité à répondre aux questions de toutes les niches. Contrairement à de nombreuses autres applications, PrestonExpert vous permet de vous inscrire dans plusieurs domaines, à condition que vous ayez une expertise dans ces domaines.

Pour devenir membre, vous devez fournir la preuve de votre expertise ainsi que d’autres références lors de l’inscription. Son paiement est généralement progressif, à partir de 2 $ par minute.

Maven

Maven est une application de conseil. Elle vous permet de gagner de l’argent en conseillant les utilisateurs dans leur prise de décision quotidienne. Pour participer, vous devez vous inscrire en tant que micro-consultant, puis remplir un formulaire de candidature. Une fois approuvé, l’appli vous paiera en fonction du taux horaire et du niveau d’expertise que vous aurez indiqués.

Applications pour gagner de l’argent en faisant des courses

Vous pouvez utiliser diverses applications légitimes pour gagner de l’argent en faisant des courses (en offrant des services) à d’autres personnes. En voici quelques-unes :

apps - Faire des courses

Postmates

Postmates est une application de logistique urbaine et de livraison qui permet à ses utilisateurs d’expédier n’importe quoi dans les villes qu’elle soutient. Elle peut vous aider à recevoir des commandes et à livrer des produits d’épicerie, des médicaments, des repas de restaurants, etc.

Pour devenir un Postmate, vous devez avoir 18 ans et plus, posséder un permis de conduire et posséder un smartphone. En outre, vous devez passer un contrôle DMV si vous conduisez une moto ou une voiture et une vérification des antécédents. L’application peut vous faire gagner au moins 20 dollars par livraison.

Voir aussi : 20 meilleures applications de chauffeur-livreur : Laquelle paie le plus ?

Doordash

DoorDash est une application de livraison de nourriture. Comme Postmates, vous devez produire un permis de conduire, avoir un certificat d’assurance et passer une vérification des antécédents pour être qualifié de livreur.

L’appli propose un tarif de base de 2 dollars par livraison pour les débutants. Cependant, les gains sont progressifs. Ainsi, votre paiement augmentera au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience.

Shipt Shopper

Shipt shopper est une application de shopping qui permet à ses utilisateurs de recevoir les commandes d’épicerie des clients, de faire les courses, puis de les livrer moyennant une rémunération.

Pour être qualifié de shopper, vous devez être âgé de plus de 18 ans, avoir un permis de conduire valide et une assurance, posséder un smartphone. Vous devez également disposer d’un véhicule de livraison et être capable de soulever jusqu’à 40 livres.

En tant que débutant, vous pouvez gagner un taux de base de 5 $ par livraison plus une commission de 7,5 % sur la facture totale des achats.

Field Agent

L’application Field Agent vous rémunère pour accomplir des tâches simples à l’aide de votre téléphone, comme des achats mystères, des audits dans des magasins de détail, des études de marché, etc. L’application vous paiera tant que vous aurez soumis les tâches dans les délais impartis.

Applications pour gagner de l’argent en regardant des vidéos

Certaines applications vous paieront pour regarder des vidéos sur les publicités de leurs clients ou tout autre contenu promotionnel. Voici quelques exemples de ces applications légitimes :

les applications lucratives

Tap Tap Money

L’application Tap Tap money vous paie pour répondre à des enquêtes, regarder des vidéos, donner des avis, tester des services, etc. Pour commencer, vous devez télécharger l’application tap tap money, puis demander à devenir membre. Les gains dépendent du type de tâche assignée et sont versés par PayPal dans les 24 heures.

Swagbucks

Swagbucks est une application fiable qui paie ses utilisateurs pour accomplir des tâches simples en ligne. Outre le visionnage de vidéos, Swagbucks vous paiera pour répondre à des enquêtes en ligne, faire des achats en ligne, jouer à des jeux et naviguer sur Internet. Vous pouvez en savoir plus sur les gains de Swagbucks ici. Il est disponible au Canada et aux États-Unis.

Daily Rewards

Daily Rewards est une autre application légale qui vous rémunère pour regarder des vidéos et répondre à des enquêtes en ligne. Elle n’est disponible qu’au Canada.

L’application comporte des exigences minimales, puisqu’il suffit de s’inscrire pour avoir droit à des gains. Vous pouvez toujours retirer l’argent via PayPal lorsque votre solde atteint 30 $ ou plus.

Dollars Inbox

Comme son nom l’indique, cette application vous permet de gagner des dollars en répondant à des enquêtes en ligne, en regardant des vidéos, en lisant des e-mails et en faisant des achats en ligne. Depuis sa création, Inbox Dollars a récompensé ses membres pour plus de 60 millions de dollars.

Quick Rewards

Si vous êtes à la recherche d’une activité secondaire pour financer vos petits besoins financiers, alors l’application Quick Rewards est la solution.

L’application rémunère ses membres pour avoir regardé des vidéos, répondu à des enquêtes, joué à des jeux et fait des achats en ligne, entre autres. Vous pouvez recevoir vos récompenses toutes les 24 heures ou les échanger contre des cartes-cadeaux populaires.

My Points

Gagnez des points en répondant à des enquêtes, en regardant des vidéos, en faisant des achats en ligne et en accomplissant d’autres tâches en ligne grâce à l’application « My Points ». Vous pouvez vous inscrire gratuitement à l’application et obtenir une carte cadeau Visa ou Amazon de 10 $ après avoir effectué votre premier achat de 20 $.

Vous pouvez échanger les points gagnés contre de l’argent PayPal, des miles de voyage ou des cartes-cadeaux.

Applications pour gagner de l’argent en perdant du poids

Il s’agit d’applications légitimes pour gagner de l’argent destinées à inciter les personnes suivant un programme de perte de poids à atteindre leurs objectifs. Elles comprennent :

les applications lucratives

Healthy Wage

L’application Healthy Wage vous permet de gagner une somme d’argent déterminée après avoir atteint les objectifs de perte de poids fixés. Pour participer, vous devez d’abord choisir le poids que vous voulez perdre et la durée.

Ensuite, vous devez définir votre mise et calculer votre prix. Ensuite, confirmez votre poids de départ et engagez-vous dans les séances d’entraînement. Après la période stipulée, vous devez vérifier votre poids. Vous ne recevrez le prix que si vous avez perdu 10 % de votre poids.

Dietbet

Comme l’application HealthyWage, l’application Dietbet vous rémunère pour la perte d’un certain nombre de kilos. Pour participer, vous devez définir le montant du pari et la durée, puis vous engager dans des séances d’entraînement pour perdre du poids. Vous serez qualifié pour le gain si vous remportez les 3 défis, à savoir :

  • Kickstarter : vous devez perdre 4 % de votre poids en 4 semaines.
  • Transformer – Perdre 10 % de votre poids en 6 mois
  • Maintainer – Maintenir le poids que vous avez lutté pour perdre pendant 12 mois

Achievement

L’application Achievement permet de gagner jusqu’à 80 points par jour en pratiquant des activités de perte de poids telles que le vélo, la course à pied, le jogging, etc. Vous pouvez toujours échanger les points chaque fois qu’ils atteignent 10 000 contre 10 $.

Walgreens Balance Rewards

L’application Walgreens Balance vous récompense par des points si vous relevez un défi de quatre semaines. En général, l’application comporte deux types de défis : physique et de style de vie.

Vous pouvez vous engager dans l’un d’entre eux ou dans les deux simultanément. L’application vous accordera 2000 points après avoir relevé le défi de quatre semaines. Vous pouvez ensuite échanger ces 2000 points contre 2 $.

Applications pour gagner de l’argent en faisant des tâches

Il s’agit d’applications qui vous paieront pour effectuer des tâches en dehors de votre routine quotidienne normale. Elles comprennent :

applications légitimes

Fiverr

Soyez payé pour effectuer divers travaux sur la plateforme Fiverr. Pour commencer, vous devez vous inscrire gratuitement à l’application, puis fournir une courte description de ce que vous pouvez offrir.

Vous pouvez également compléter votre profil pour augmenter vos chances de décrocher un contrat. Les clients vous trouveront si votre profil est bien optimisé. La plupart des contrats sur Fiverr sont rémunérés entre 5 et 995 dollars.

Task Rabbit

Task Rabbit est une autre application légitime pour gagner de l’argent. Elle vous paiera pour proposer des tâches comme la livraison, le montage de meubles, le nettoyage, etc.

Il vous suffit de vous inscrire en tant que tasker, puis de faire une offre pour les tâches locales disponibles que vous souhaitez proposer moyennant des frais. L’application est disponible dans 39 zones métropolitaines aux États-Unis.

Amazon Mechanical Turk

L’application Amazon Mechanical Turk met en relation des développeurs et des entreprises avec des personnes capables d’exécuter leurs tâches.

Pour participer en tant que prestataire de services, il vous suffit de vous inscrire en tant que travailleur et de commencer à rechercher des emplois. Comme les tâches sont automatisées, chaque tâche disponible affichera un montant de récompense. En vous engageant dans ces tâches, vous pouvez gagner jusqu’à 10 $ par heure.

Crowd Flower

Soyez payé pour accomplir des micro-tâches comme l’étiquetage, la collecte de données, le nettoyage, etc. grâce à l’application Crowd Flower. Comme Amazon Mechanical Turk, il vous suffit de vous inscrire pour commencer.

Fancy Hands

L’application Fancy Hands est la meilleure option pour tous ceux qui aiment effectuer des tâches administratives à distance. L’application vous aidera à gagner de l’argent en effectuant des tâches en ligne comme passer des appels téléphoniques, prendre des rendez-vous, saisir des données, etc. Vous pouvez gagner au moins 3 $ pour chaque tâche accomplie.

Apps pour gagner de l’argent en écoutant de la musique

Saviez-vous que vous pouvez transformer votre amour de la musique en une source de revenus ? Les applications présentées ci-dessous vous paieront pour écouter et évaluer la musique de tous les artistes et de tous les genres.

faire argent

HitPredictor

Hitpredictor vous récompense pour avoir écouté de la musique et donné votre avis honnête sur la composition de la chanson.

Votre avis aide les artistes à déterminer s’ils doivent produire directement la chanson ou s’ils doivent d’abord la peaufiner. L’application vous versera 3 points pour chaque chanson évaluée, ce qui équivaut à 1 dollar.

Slicethepie

Slicethepie vous paiera pour vos critiques de musique et de mode. Pour être payé pour des critiques musicales, vous devez écouter une chanson donnée pendant au moins une minute, puis donner votre avis en répondant à quelques questions sur la chanson.

Slicethepie vous fera gagner entre 2 et 20 cents pour chaque chanson critiquée.

Music Xray

Soyez payé pour écouter de la musique dans tous les genres grâce à l’application Music Xray. Pour gagner, vous devez écouter la musique pendant au moins 30 secondes. En général, le prix de chaque chanson est de 10 cents, et vous pouvez retirer vos gains dès qu’ils atteignent 20 $ via PayPal.

Radioloyalty

L’application Radioloyalty est une programmation radio qui constitue la musique de millions de stations de radio dans le monde.

L’App ne vous paie pas pour écouter de la musique mais pour écouter des publicités pendant les pauses musicales. RadioLoyalty vous verse 10 points pour chaque tranche de 10 minutes d’écoute, que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux.

Earnably

Grâce à l’application Earnably, vous êtes payé pour effectuer diverses tâches, comme écouter de la musique, faire des achats, répondre à des enquêtes, regarder des vidéos, etc. Le taux de rémunération varie en fonction de la tâche à accomplir, et vous pouvez l’échanger en atteignant 2 $ ou 225 points.

Apps pour gagner de l’argent en faisant du shopping

Saviez-vous que vous pouvez être payé pour faire du shopping ? Vous trouverez ci-dessous quelques applications légitimes qui peuvent vous offrir des réductions ou des commissions pour vos achats.

applications pour gagner de l'argent

Rakuten (offre jusqu’à 10 % de remise en argent)

L’application Rakuten, anciennement connue sous le nom d’Ebates, est l’une des applications de remise en argent les plus connues. Elle peut offrir jusqu’à 10 % de cashback à un acheteur. Pour être payé pour faire des achats en ligne avec l’application, vous devez créer un compte sur Rakuten.com, puis cliquer sur le lien du magasin où vous souhaitez faire vos achats.

Pendant que vous faites vos achats, l’application détectera vos achats et créditera automatiquement votre compte.

Ibotta

L’application Ibotta vous offre des remises en argent sur vos achats quotidiens. Pour commencer, vous devez télécharger l’application gratuite IBotta, ajouter vos offres préférées, acheter les produits, échanger vos offres et obtenir de l’argent.

Drop

L’application Drop vous permet de gagner des points sur des offres flash. Pour commencer à gagner des points, vous devez associer votre carte de débit ou de crédit à votre compte, puis sélectionner les marques pour lesquelles vous souhaitez gagner des points.

Vous gagnerez des points automatiquement lorsque vous dépenserez sur ces marques avec une carte liée. Vous pouvez échanger vos points lorsqu’ils atteignent 1000 ou les encaisser via une carte cadeau.

Saving Star

Saving Star est une autre application légale qui vous permet de gagner de l’argent en faisant du shopping. Pour bénéficier du cashback, vous devez scanner votre ticket de caisse après l’achat ou lier la carte de fidélité d’un magasin participant et faire vos achats comme d’habitude.

Pour être payé par l’application Saving Star, vous devez d’abord atteindre un solde de 5 $, puis sélectionner votre mode de paiement parmi les comptes bancaires, le code cadeau Starbucks, le compte Upromise et PayPal+.

Fetch Rewards

L’application Fetch Rewards est similaire à drop, mais elle vous accorde des cashbacks sur certaines marques plutôt que sur des produits. Parmi les marques participantes, citons Jell-O, Axe, Doritos, etc.

L’App offre également des récompenses spéciales pour l’achat de marques ou de produits spécifiques. Pour en bénéficier, vous devez télécharger votre ticket de caisse sur l’appli fetch rewards.

Applications pour gagner de l’argent en regardant des publicités

Les applications ci-dessous vous paieront pour regarder des publicités. Certaines vous offriront même un bonus pour vous inscrire. Elles comprennent :

meilleures applications d'enquête

Vindale Research

Outre le visionnage de publicités, l’application Vindale Research vous rémunère pour inviter des amis, répondre à des enquêtes et lire des e-mails. Il vous suffit de vous inscrire et de cliquer sur l’onglet « Vidéos » du tableau de bord de l’application pour commencer à gagner de l’argent. Le seuil de paiement minimum par tâche est de 50 $, plus un bonus d’adhésion de 1 $.

PrizeRebel

Prize Rebel est une autre application légale pour gagner de l’argent qui vous paie pour visionner des publicités, inviter des amis, essayer des offres, etc. L’application paie via PayPal et des cartes cadeaux, et le seuil minimum que vous pouvez obtenir est de 2 $ par tâche.

InstaGc

Soyez payé pour regarder des publicités vidéo, faire des achats en ligne, répondre à des enquêtes et effectuer des recherches en ligne en utilisant l’application InstaGc. L’application paie en utilisant des cartes cadeaux, des cartes PayPal et des cartes prépayées Visa. Le seuil minimum que vous pouvez obtenir est de 1 $ par tâche.

Irazoo App

Soyez payé pour regarder des publicités vidéo, des bandes-annonces de films, et pour partager votre opinion sur l’App Irazoo. L’App joue par le biais de cartes cadeaux ou d’argent PayPal, et le seuil minimum que vous pouvez obtenir par tâche est de 3000 points, ce qui équivaut à 5 $.

Creation Rewards

L’application Creation Rewards vous récompensera pour avoir répondu à des enquêtes, regardé des publicités et exécuté d’autres tâches plus simples. Ses paiements sont effectués en points, qui sont échangeables contre des cartes-cadeaux ou de l’argent PayPal.

Apps pour gagner de l’argent en jouant à des jeux

Saviez-vous qu’il existe des sites qui peuvent vous payer en espèces ou en cartes-cadeaux pour jouer à des jeux ? Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos sites les plus fiables.

les applications lucratives

Mistplay

Mistplay est une application Android qui vous paie pour jouer et donner votre avis sur des jeux nouvellement développés. L’objectif est d’aider les développeurs à savoir s’ils doivent travailler ou si le jeu peut être publié. L’application vous paiera de 2 à 5 dollars pour chaque heure consommée.

Long Game/Compte d’épargne gamifié

L’application Long Game vous paie des pièces pour effectuer un dépôt direct sur votre compte d’épargne Long Game. Elle vous permet également d’utiliser les pièces récompensées pour jouer au jackpot. L’application offre un rendement annuel de 0,1 % et des jackpots, qui peuvent aller de 100 à 1 000 000 $.

PlaySpot

L’application PlaySpot vous paie pour télécharger des jeux à partir de ses tableaux de bord, puis pour y jouer et les évaluer. Outre les jeux, vous pouvez également gagner de l’argent en répondant à des enquêtes et en accomplissant d’autres tâches en ligne. Vous pouvez retirer votre argent via PayPal ou des cartes-cadeaux Amazon.

Lucktastic

Téléchargez l’application Lucktastic et gagnez des tickets gratuits, que vous pouvez utiliser pour gagner de vrais prix en espèces de 5000 à 10 000 dollars. La meilleure chose à propos de l’application est qu’elle vous permet de gagner des points même si vous ne gagnez pas d’argent. Vous pouvez échanger les points contre une carte cadeau amazon ou restaurant.com.

Applications pour gagner de l’argent en vendant des photos

Voici des applications légitimes que vous pouvez utiliser pour vendre des photos sur votre téléphone portable.

applications légitimes

Foap

Foap est une plateforme de vente de photos bien établie. L’avantage de l’application Foap est qu’elle oblige chaque vendeur à évaluer 5 autres vendeurs pour chaque photo téléchargée. Ces évaluations attirent des offres impressionnantes pour les vendeurs. En tant que vendeur de l’application, vous gagnez 50 % des recettes réalisées.

Scoop Shot

L’application Scoop Shot vous permet de télécharger vos photos pour les vendre. Si vos photos sont d’excellente qualité, elles se vendront facilement. Scoop shot vous informera de la vente de votre photo via votre smartphone, et votre solde sera affiché dans votre application.

Snap Wire

L’application Snap Wire connecte les photographes modernes aux entreprises et aux marques du monde entier. Vous pouvez utiliser l’application pour recevoir en temps réel des demandes de photos et des défis de la part des clients susmentionnés.

Une fois que votre photo est nominée, vous obtenez des points. En outre, l’application vous récompense d’un montant équitable lorsque vos photos sont achetées.

Twenty20

L’application Twenty20 est l’une des principales applications de photographie qui vous permet de créer votre galerie et vous attribue un lien pour promouvoir et vendre vos photos.

Une fois les photos vendues, vous gagnez un pourcentage de la part de votre abonnement. Par exemple, si vous avez téléchargé 50 photos et que 10 d’entre elles étaient les vôtres, vous gagnerez 20 % de cette part de contribution.

Les Dapps pour gagner de l’argent

Les Dapps sont des réseaux décentralisés qui fonctionnent sur un réseau informatique distribué et échappent au contrôle d’une seule autorité. L’introduction des Dapps a permis aux personnes ordinaires de gagner de l’argent sur la blockchain, notamment en créant des logiciels et en jouant à des jeux. Voici quelques exemples de Dapps :

applications pour gagner de l'argent

Bounties Network

L’application Bounties Network vous paiera pour accomplir diverses tâches en freelance comme la recherche de contenu, la traduction, le test d’applications, la production de vidéos, ETC. La Dapp offre des récompenses en jetons ERC-20, ce qui vous permet d’accéder à des actifs numériques sous-évalués.

Ethlace

La plateforme Ethlace paie pour offrir des compétences créatives ou des talents dans des domaines tels que l’informatique, la traduction, le design, la création de contenu, etc. Comme Fiverr, elle agit comme un réseau p2p, vous connectant aux clients qui ont besoin de vos services.

Cependant, Ethlace n’interfère pas avec vos paiements comme le fait Fiverr. Vous pouvez retirer tous vos paiements sans frais de service. Il utilise Ethereum pour effectuer tous les paiements.

ChainZ Arena

La Dapp ChainZ arena vous permettra de gagner des revenus en crypto-monnaies tout en profitant de son gameplay. Pour gagner, vous devez explorer le monde (décors), faire monter en niveau vos personnages et collecter des ressources pour dominer l’arène légendaire.

Aave (anciennement Ethlend)

AAVE est une dapp de finance décentralisée qui vous permet de gagner en déposant de l’argent dans l’application. Une fois que vous déposez vos actifs numériques, l’App utilise votre argent pour prêter à d’autres investisseurs en crypto-monnaies avec un intérêt.

Lorsque les emprunteurs remboursent le prêt, l’App crédite un pourcentage du montant des intérêts sur votre compte.

Conclusion

Diverses applications en ligne peuvent vous aider à atteindre vos objectifs financiers en toute sécurité. Nous avons passé en revue celles qui, selon nous, sont les meilleures pour vous.

Si vous avez l’intention d’utiliser une autre application que celles mentionnées ci-dessus, assurez-vous de consulter la section des commentaires de l’application pour connaître les expériences des autres utilisateurs. Ce faisant, vous éviterez un nombre considérable d’applications à risque.

Questions fréquemment posées :

Quels sont les emplois les mieux rémunérés dans les applications ?

L’emploi de prestation de services de l’application Amazon Mechanical Turk peut vous rapporter un bon revenu de 10 $ par heure. Il en va de même pour la prestation de services sur Fiverr, où vous pouvez gagner jusqu’à 995 $ par tâche.

Quelles sont les applications permettant de gagner de l’argent à 14 ans ?

Les applications qui paient les gens pour regarder des vidéos, écouter de la musique et jouer à des jeux sont les meilleures pour une personne de 14 ans. Par exemple, PlaySpot, Mistplay, Hitpredictor, Slicethepie, etc.

Quelle est la meilleure application pour gagner de l’argent ?

Toutes les applications mentionnées ci-dessus peuvent vous aider à gagner un revenu supplémentaire. Cependant, elles offrent des paiements différents en fonction de la tâche assignée. Il suffit de les parcourir et de choisir celle qui correspond à vos compétences. Je suggère Fiverr, car il prend en charge les tâches qualifiées et non qualifiées.

Des applications pour gagner de l’argent avec une camionnette

Si vous avez une camionnette, vous êtes bien adapté pour faire des livraisons à domicile, des courses et d’autres services logistiques. Par conséquent, les applications qui permettent de gagner de l’argent en faisant des courses, des achats et des tâches sont les meilleures pour vous. Par exemple, Postmates, DoorDash, Shipt, Amazon Flex, Shipper, Field Agent et Task Rabbit.

Des applications comme Zynn pour gagner de l’argent

L’application Zynn rémunère les utilisateurs pour le visionnage et le partage de courtes vidéos. D’autres applications similaires incluent tap tap money, Swagbucks, daily rewards, inbox dollars, my points, quick rewards, etc.

Les meilleures applications de bricolage pour gagner de l’argent

Les meilleures applications de bricolage comprennent Fiverr, Task Rabbit et Amazon mechanical Turk.

Applications pour gagner de l’argent comme Uber

Uber agit comme une application P2P, connectant ceux qui ont besoin de services à ceux qui les offrent. D’autres applications similaires incluent Fiverr, task rabbit, amazon mechanical Turk, fancy hands, etc.

Laisser un commentaire