Jeux NFT – 20 Play To Earn Jeux Pour Gagner Des Crypto Gratuitement

Voulez-vous gagner en jouant à des jeux ? Les jeux de jetons non fongibles sont des jeux qui vous permettent de gagner des crypto-monnaies, que vous pouvez ensuite convertir en argent réel.

Dans le passé, vous ne pouviez gagner de l’argent que par le biais de jeux en tant que joueur professionnel participant à des tournois ou si vous pariez sur le jeu. Mais les temps ont changé, maintenant vous pouvez gagner de l’argent tant que vous savez comment jouer au jeu – et tant que vous avez un peu d’argent pour acheter.

Ces jeux sont amusants puisque vous pouvez échanger vos objets, monstres ou vos cryptos avec d’autres joueurs. Peut-être que tes parents ne te harcèleraient plus si tu jouais dans ta chambre toute la journée hein ?

Il est important de savoir que pour bon nombre de ces jeux, vous ne gagnerez même pas 1 $ par jour… du moins pour le moment. Ce que de nombreux joueurs espèrent, c’est que lorsque le prix de ces jetons augmentera, ils les auront déjà obtenus pour pas cher. Pensez à acheter du Bitcoin alors qu’il était encore à 2 $ par pièce (vers novembre 2011) et 10 ans plus tard, il est à plus de 46 000 $.

En tous cas…

1. Illuvium

Illuvium

Illuvium est l’un de mes jeux NFT très attendus simplement en raison de sa profondeur et de son potentiel, sur la base du livre blanc et des bandes-annonces publiées par les développeurs. Dans les termes les plus simples, Illuvium est un jeu de type auto-échecs, et en même temps s’inspire de Pokemon.

Si vous avez joué à des jeux d’échecs automatiques comme League of Legends Teamfight Tactics et Pokemon, alors vous pourriez bien vous en sortir.

La façon dont cela fonctionne est que vous avez la possibilité de capturer 150 Illuviaux dans le jeu. Ces Illuviaux sont ce que vous utilisez pour vous battre avec d’autres joueurs. Celui qui gagne reçoit des récompenses.

Les détails de combien vous pouvez gagner dans ce jeu n’ont pas encore été publiés, mais au moment de la rédaction, 1 jeton Illuvial (ILV) coûte 518,22 $.

Ce jeu est également l’un des plus beaux jeux que j’ai vus dans la scène NFT play-to-earn!

2. Osiris

Osiris

Osiris utilise Opal (OPAL) comme monnaie du jeu. C’est un jeu en 2D que vous pouvez démarrer en sélectionnant un Cosmic Kid. Pour l’instant, il n’y a que 10 000 Cosmic Kids disponibles dans le jeu.

Vous pouvez jouer à de nombreux jeux dans Osiris comme Star Saber, RC Racer, Glowing Garden, Mini Golf et bien plus encore. Vous pouvez obtenir un prix aléatoire en remportant l’un de ces jeux.

Votre Cosmic Kid peut gagner OPAL à travers le jeu. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits à Osiris, vous ne pouvez qu’attendre la sortie d’autres Cosmic Kids. Vous pouvez également gagner un revenu passif grâce à ce jeu en louant simplement vos propriétés à d’autres joueurs.

Le montant que vous pouvez gagner sur ce jeu dépendra du taux de change et de la quantité d’OPAL que vous pouvez générer. Si vous avez gagné 1 OPAL, vous pouvez avoir 0,39 $.

3. Crypto Raiders

Crypto Raiders

$AURUM est la principale devise du jeu de Crypto Raiders. Il n’y a que 7 500 raiders parmi lesquels vous pouvez choisir pour commencer le jeu. C’est un jeu de rôle où votre personnage peut mourir définitivement.

Il y a différents personnages, intrigues et objets à attendre dans ce jeu. Vous devez bien planifier et choisir vos coéquipiers avant de piller un donjon, sinon vous risquez la mort permanente.

Comme le jeu est encore en développement, vous ne pouvez rien gagner sur ce jeu pour le moment. Vous ne pouvez avoir que de grandes récompenses comme des objets et d’autres matériaux qui peuvent être utiles lorsque le jeu démarre sa fonction de jeu pour gagner.

Basé sur la feuille de route du développeur, le jeu lancera cette année son jeu de donjon qui a un mode jouer pour gagner.

4. Rune de sang

Rune de sang

Blood Rune est un jeu de cartes de rôle dans lequel vous pouvez choisir différents héros avec différents objectifs. Ici, vous pouvez rechercher la fortune, la renommée, le pouvoir et l’amour.

Ce jeu se déroule à l’époque médiévale. Le jeu est toujours en développement actif et n’est pas encore ouvert au public, mais c’est l’un des jeux de jeu attendus que les amateurs de jeux de cartes attendent avec impatience.

La rareté des cartes reflète également combien vous pouvez les échanger, ce qui pourrait potentiellement vous rapporter des centaines à des milliers une fois qu’elles décolleront enfin.

5. Rabona

Rabona

Rabona est un jeu NFT qui convient aux joueurs qui aiment le football. Ici, vous pouvez gérer votre équipe de football pour gagner contre divers adversaires. En tant qu’entraîneur-chef, vous pouvez également rechercher des personnages potentiels et les former pour avoir de meilleures chances de gagner.

Vous pouvez également échanger vos personnages avec d’autres joueurs pour gagner du RBN. Ce jeu utilise Ribbon Finance (RBN) comme monnaie du jeu. Vous pouvez construire des hôtels, des parkings, des stades, des cours, des immeubles de bureaux et bien plus encore pour augmenter vos revenus.

Les jeux de simulation de football sont depuis longtemps les favoris des fans pour les joueurs qui cherchent à gérer tous les aspects du football. Ce jeu a déjà sa fonction play-to-earn. Vous pouvez également gagner des récompenses Hive si vous êtes l’un des meilleurs clubs de chaque saison.

6. Chasseurs de récompenses

Chasseurs de récompenses

Vous pouvez gagner un jeton Reward Hunters (RHT) dans ce jeu. Il n’y aura qu’un approvisionnement total de 1 000 000 000 de jetons RHT. Dans ce jeu, vous n’avez pas à réclamer votre jeton gagné car il sera automatiquement envoyé à votre portefeuille crypto toutes les 1 heure.

Ils ont officiellement lancé leur site Web le 27 juillet 2021, mais le jeu n’a pas encore été lancé. Il s’agit d’un jeu de rôle dans lequel vous pouvez choisir différents personnages avec lesquels jouer.

Vous pouvez commencer à jouer à ce jeu en créant un compte dès la sortie officielle du jeu afin d’être en avance sur les milliers de personnes qui anticipent ce jeu.

Selon la feuille de route, le RHT que vous gagnez peut être échangé contre d’autres jetons et en argent réel.

7. Métaverse Kurai

Métaverse Kurai

Kurai Metaverse utilise le jeton KURAI comme monnaie du jeu. Ce jeu est un jeu à plusieurs joueurs avec un minimum de 6 joueurs et un maximum de 16 joueurs.

Le jeu commence avec deux équipes et il y aura un imposteur pour chaque équipe. L’imposteur de chaque équipe se range du côté des autres équipages de l’autre équipe.

Le but de l’imposteur est de tuer tous les équipages sans être tué et attrapé. En tant que membre d’équipage, vous devez vous méfier de tout le monde, car n’importe lequel d’entre eux peut être un imposteur. C’est un jeu NFT amusant et passionnant que vous devriez essayer.

Le jeu est encore en développement. Il n’y a toujours pas de données sur le montant que vous auriez besoin d’investir pour jouer à ce jeu. Cependant, vous pouvez acheter la crypto-monnaie KURAI maintenant sur Pancakeswap.

8. Derby au poulet

Chicken Derby utilise Ethereum comme monnaie du jeu. Si vous cherchez un jeu amusant et passionnant tout en gagnant, alors vous devez essayer ce jeu. Il a été conçu et développé par Gajna Farmer.

Actuellement, il n’y a que 33 333 poulets que vous pouvez trouver sur la blockchain Ethereum. Chaque poulet a ses statistiques uniques que vous pouvez acquérir.

Vous pouvez faire la course avec votre poulet avec d’autres joueurs et gagner des récompenses aléatoires. Vous pouvez également vendre votre poulet ou le laisser se reproduire pour produire un poulet de qualité supérieure et créer votre poulet le plus rapide.

Le Chicken Derby le plus bas que vous pouvez trouver sur le marché est de 0,038 ETH, soit 122,29 $ et si vous recherchez un Chicken Derby de haute qualité, vous pouvez trouver le prix le plus élevé du marché, soit 1 000 ETH ou 3 218 030 $.

À l’heure actuelle, le jeu est toujours en cours de développement et vous ne pouvez gagner de l’argent qu’en vendant votre poulet à un prix plus élevé.

Les informations sur la phase agricole où vous pouvez jouer pour gagner ne sont toujours pas rendues publiques.

9. Bloquer les créatures

Moolah est la monnaie du jeu et est actuellement au prix de 10 $ par jeton. Dans Block Creatures, il existe 7 raretés différentes de monstres. Le prix de frappe augmentera en fonction de la courbe de liaison. Entraînez vos créatures de blocage pour produire une créature plus forte.

Il existe également un système de mise sous tension qui peut vous aider à augmenter vos revenus Moolah. Vous pouvez également échanger des bonus avec d’autres utilisateurs pour gagner des bénéfices. Vous pouvez également trouver différentes créatures, bonus, fermes et trônes dans ce jeu pour gérer et gagner de l’argent.

Vous pouvez commencer ce jeu en investissant dans les créatures de bloc de type commun pour seulement 0,02 Moolah ou 0,5 $, mais vous pouvez également choisir une créature de bloc de type épique pour seulement 0,14 MOOLAH ou 3,5 $.

Selon leur feuille de route, leur marché sortira au 4e trimestre 2021. Pendant ce temps, leur mode agricole qui est leur jeu de jeu pour gagner sortira au 3e trimestre 2021.

10. Impulsion

Impulse est un jeu NFT alimenté et géré par Enjin. EncrypGen (DNA) est la monnaie du jeu pour ce jeu. Ce jeu peut être joué par un minimum de 6 joueurs et un maximum de 16 joueurs.

Les personnages principaux de ce jeu sont des humanoïdes synthétiques argentés (synthé) que vous pouvez transformer en différentes créatures comme des cyborgs, des loups-garous, des humains et des extraterrestres.

Vous pouvez même créer le look exact que vous désirez pour votre personnage. La fusion est également possible pour ce jeu. Vous pouvez mélanger deux races différentes pour produire un personnage unique.

Le jeu est encore en développement. Il n’y a toujours pas de marché pour Impulse, il n’y a donc pas de données disponibles pour rechercher le prix que vous devez investir pour commencer le jeu, mais il s’oriente vers la voie du modèle play-to-earn.

11. CryptoDrake Ball

DrakeBall Token (DBALL) est la monnaie du jeu utilisée dans CryptoDrakeBall. Vous pouvez gagner des jetons DBALL en tuant des méchants et en vous entraînant avec vos amis. Collectez de fortes griffes de drake pour augmenter votre pouvoir et échangez-les sur le marché pour gagner des bénéfices.

Il existe également des capacités que vous pouvez débloquer en entraînant vos personnages et en rivalisant avec d’autres joueurs. Le jeu n’est pas encore jouable, mais il est en développement actif.

Pour l’instant, vous ne pouvez acheter DBALL que sur leur site officiel pour 0,33 $ par jeton. La feuille de route en est toujours à sa phase 1 qui est la conception des personnages et du marché. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de charger avec des jetons DBALL si vous pensez que ce jeu a un avenir!

12. Mon animal DeFi

My DeFi Pet est un jeu NFT où vous pouvez élever vos animaux de compagnie virtuels pour rivaliser avec d’autres joueurs. Il y a aussi la rareté différente des animaux de compagnie que vous pouvez avoir en fonction de votre chance. Les animaux de compagnie rares peuvent avoir un prix de jeton DPET plus élevé que les animaux de compagnie courants.

Vous pouvez élever vos animaux de compagnie pour produire plus d’animaux de compagnie à rejoindre dans la bataille. Évoluer est également possible pour vos animaux de compagnie. Il y a aussi des événements à venir et d’autres modes dans lesquels vous pouvez vous amuser tout en gagnant des jetons DPET.

Le jeu est toujours en cours de développement, mais vous pouvez maintenant gagner des pièces en jouant et en cultivant ce jeu. Cela pourrait devenir très utile à l’avenir, en particulier lorsque d’autres modes de jeu tels que les raids de boss sont déjà publiés.

Pour commencer à jouer à ce jeu, vous devez avoir 5 animaux de compagnie afin de pouvoir attaquer le boss. Si vous incluez les frais d’essence, vous pouvez commencer ce jeu pour au moins environ 200 $.

13. CryptoBlades

CryptoBlades est un jeu NFT basé sur le Web qui permet à ses utilisateurs de fabriquer des armes, des armures et d’autres objets pour affiner les personnages du jeu. Il permet une personnalisation sans fin des personnages, non seulement sur les objets, mais aussi sur l’esthétique.

Dans ce jeu, vous pouvez recruter des personnages en utilisant SKILL, le jeton du jeu. Au moment d’écrire ces lignes, 1 SKILL équivaut à 36 $.

Pour chaque fois que vous gagnez contre un joueur ou un monstre, vous gagnez des COMPÉTENCES, que vous pouvez ensuite utiliser pour recruter plus de personnages ou vendre pour de l’argent réel. Vous pouvez également vendre les armes que vous avez fabriquées sur le marché pour plus de COMPÉTENCE!

14. Brume

Dans Mist, vous pouvez explorer un large éventail d’environnements où vous pouvez collecter des jetons MIST. Il s’agit d’un jeu d’action RPG qui vous permet de cultiver des jetons MIST. Comme les autres jeux NFT, Mist peut échanger et échanger avec d’autres joueurs autant qu’ils le souhaitent.

Le jeton peut être jalonné et peut être utilisé dans l’agriculture. Vous pouvez améliorer vos parcelles agricoles et acheter des objets pour gagner des récompenses aléatoires. Il existe également différents personnages que vous pouvez choisir dans le jeu et chacun d’eux a sa propre force unique.

Selon leur site officiel, le marché de Mist sera en ligne le 06 août 2021 mais il n’est toujours pas disponible pour le moment. Plus d’informations sur le prix du jeu viendront plus tard lorsque le marché sera déjà accessible au public.

15. Binamars

Binamars est un jeu qui permet aux joueurs de gagner des points en battant des envahisseurs et en acquérant leurs objets. Vous pouvez vendre les objets déposés contre des jetons BMARS ou vous pouvez également les conserver pour améliorer votre force pour de futures batailles.

Vous pouvez acheter et vendre vos dragons ou vos objets sur le marché avec un taux de frais fixe de 5 % pour chaque transaction. Il existe maintenant différents sites Web de trading qui ont BMARS sur leur liste, ce qui est un bon signe qu’il est en cours d’adoption.

Pour jouer, vous devez acheter un ancien œuf qui coûte 2 000 jetons BMARS, soit environ 540,00 $. Le lancement officiel du jeu est le 18 août 2021.

16. Fou furieux

Si vous souhaitez démarrer un jeu NFT mais que vous n’avez pas d’argent supplémentaire à investir, vous devriez essayer Berserk. Il s’agit d’un jeu NFT gratuit qui vous permet de collecter des cartes à collectionner que vous pouvez utiliser pour jouer au jeu.

Dans ce jeu, vous êtes le personnage principal représenté par l’un des personnages de Vulcanities.

Améliorez votre avatar, rendez-le plus fort et combattez avec d’autres joueurs. Vulcan Forged (PYR) est la monnaie en jeu de ce jeu dans laquelle vous pouvez échanger contre de l’argent. Il y a 4 decks parmi lesquels vous pouvez choisir dans ce jeu.

Les joueurs ne peuvent choisir que 30 cartes pour rivaliser avec d’autres joueurs et il n’y a que deux types de cartes : les cartes de créature et les cartes de sort.

Vous pouvez gagner du PYR sur ce jeu en remportant des batailles. Le marché est encore en développement, il n’y a donc pas de données actuelles sur les prix des cartes. Selon leur site officiel, le lancement de leur jeu est fin juillet 2021 mais il y a actuellement un retard.

17. Reliques perdues

Lost Relics est un autre jeu NFT gratuit propulsé par Enjin. Vous pouvez explorer la carte et tuer des monstres pour gagner la partie. Il y aura des reliques abandonnées que vous pourrez gagner en jouant au jeu, et vous pourrez les échanger avec d’autres joueurs pour faire du profit.

Le jeton du fondateur est la monnaie du jeu et est actuellement disponible sur le marché d’Enjin. Il y a des coffres, des barils et des caisses cachés que vous pouvez trouver en explorant la carte, vous devez donc être attentif – plus vous en collectez, plus vous gagnez.

En tant que jeu NFT gratuit, vous pouvez jouer à ce jeu sans rien payer. Cependant, vous pouvez acheter des objets pour rendre votre personnage plus fort, afin que vous puissiez survivre plus longtemps. Certains joueurs échangent maintenant leurs objets sur le marché et en tirent déjà de l’argent.

18. Dieux déchaînés

Collectez différentes cartes, construisez votre deck, vendez vos cartes à d’autres joueurs et gagnez de l’argent grâce à Gods Unchained. Gods Token est utilisé comme monnaie dans le jeu.

Vous pouvez vous battre avec d’autres joueurs et leur montrer à quel point vous pouvez élaborer des stratégies avec vos cartes actuelles. En jouant à ce jeu, vous pouvez collecter différentes cartes pour augmenter votre force.

Actuellement, ils ont fermé leur marché officiel et l’ont transféré sur le site Web Immutable pour effectuer des transactions sans frais de gaz.

19. La fête de quartier de Blankos

Blankos Block Party est également un jeu NFT auquel vous pouvez jouer sans rien dépenser. Il s’agit d’un jeu amusant et passionnant dans lequel vous pouvez jouer avec vos amis et gagner de l’Ethereum (ETH) en accomplissant des quêtes et d’autres événements.

Vous pouvez vous battre avec vos amis, construire votre territoire et améliorer vos personnages pour augmenter votre puissance par rapport aux autres joueurs. Actuellement, vous ne pouvez jouer à ce jeu que sur votre PC.

Bien que ce jeu soit gratuit, vous pouvez également acheter des articles limités sur leur marché qui est encore en développement, juste pour devancer les autres joueurs lorsque le jeu ira enfin sur la lune.

20. Axie Infinity

Dernier point mais non le moindre sur notre liste, Axie Infinity est, à l’heure actuelle, le meilleur jeu de jeu pour gagner au monde. Vous pouvez gagner Smooth Love Potion (SLP) en jouant à ce jeu, que vous pouvez convertir en argent réel.

Dans ce jeu, vous pouvez élever des Axies pour produire de nouveaux Axies – en fonction des axies parents, vous aurez également des chances aléatoires d’obtenir de très bonnes statistiques. Et vous pouvez utiliser vos Axies pour combattre des monstres ou d’autres joueurs.

Vous pouvez également vendre vos «œufs» ou Axies sur le marché en échange d’Ethereum. Actuellement, l’Axie la plus chère vendue sur le marché est de 300 Ethereum.

Lisez notre article sur Qu’est-ce qu’Axie Infinity? pour apprendre plus!

Conclusion

Les jeux de jetons non fongibles (NFT) sont basés sur diverses crypto-monnaies décentralisées. Ces actifs numériques ne sont contrôlés par aucun gouvernement, c’est pourquoi leurs valeurs ne cessent de fluctuer. En tant que tel, procédez toujours avec prudence si vous envisagez «d’investir» dans l’un de ces jeux de jeu pour gagner.

Laisser un commentaire