Youhodler Avis 2021: pouvez-vous gagner 1000 euro par mois?

Saviez-vous que vous pouvez générer des rendements importants en investissant dans les crypto-monnaies ? Avec une application de prêt de crypto-monnaies, vous pouvez gagner un revenu passif en déposant ou en prêtant votre portefeuille à des emprunteurs de crypto-monnaies.

YouHodler-Revue

YouHodler est l’une des meilleures applications de prêt de crypto-monnaies du marché. L’appli permet à ses utilisateurs de gagner un revenu passif en percevant des intérêts sur l’épargne et les prêts en crypto-monnaies.

Cependant, certains investisseurs en crypto sont hésitants à utiliser la plateforme en raison de préoccupations concernant la légitimité de l’appli et sa capacité à générer des profits. Si vous êtes un investisseur en crypto et que vous souhaitez en savoir plus sur la plateforme, voici une revue YouHodler de tout ce que vous devez savoir :

Qu’est-ce que la plateforme YouHodler ?

YouHodler est une plateforme de prêt de crypto basée en Suisse qui permet aux acteurs du marché de la crypto de gagner de l’argent sur leur épargne et leurs prêts. Par exemple, les prêteurs peuvent faire des intérêts sur les actifs crypto détenus sur leurs comptes et prêts HODL.

Taux d’intérêt débiteur pour les cryptos
(Taux de prêt des Cryptos %)

Taux d’intérêt débiteur pour les cryptos
(Taux d’emprunt des cryptos %)

  • Bitcoin 16.22
  • Compound 16.22
  • Bitcoin cash 16.22
  • Litecoin 16.22
  • Tether 36.5
  • Maker 16.22
  • Paxos gold 16.22
  • Ethereum 16.22
  • Binance coin 16.22
  • Chain link 16.22
  • XRP 16.22
  • DASH 16.22
  • USD coin 12
  • Tether 12.7
  • Huobi token 3
  • HUSD 12
  • Binance Coin 3
  • Ethereum 5.5
  • XRP 4.5
  • Chainlink 6.2
  • EOS 5
  • Litecoin 5.5
  • Maker 2.5

De plus, les emprunteurs peuvent utiliser l’application pour accéder à des prêts bon marché sur des fiats et des stablecoins en utilisant des crypto-monnaies pour garantir le prêt.

En plus des avantages ci-dessus, les utilisateurs de YouHodler apprécient la fonction d’échange intégrée. Vous pouvez l’utiliser pour convertir des crypto-monnaies en fiats, des crypto-monnaies en crypto-monnaies, ou même des crypto-monnaies en pièces stables, etc.

De même, les emprunteurs peuvent utiliser l’application pour accéder à des prêts bon marché sur des fiats et des pièces stables en utilisant des crypto-monnaies pour garantir le prêt.

Le taux de prêt pour le Bitcoin cash est de 16,2 tandis que le taux d’emprunt est de 5,5 %.

L’application YouHodler ne s’arrête pas là. L’application offre une certaine flexibilité en matière d’épargne.

Vous pouvez retirer vos fiats sur un compte bancaire personnel, une carte de crédit, ou même les déposer sur le compte d’épargne de l’application. Ce dernier est plus avantageux car il offre les intérêts quotidiens les plus élevés, jusqu’à 12 %.

YouHodler – Site Officiel Cliquez Ici! >>

Le processus KYC de YouHodler

Pour des raisons de réglementation, l’équipe de gestion de YouHodler exige que tous les nouveaux utilisateurs de la plateforme passent par un processus de vérification. À ce titre, vous devez télécharger des documents scannés de vos photos actuelles, vos informations personnelles et un document de preuve après avoir téléchargé l’application.

La preuve peut être tout document légal dans votre pays d’accueil, y compris un permis de conduire, une carte d’identité nationale, un passeport, etc.

Après la soumission, l’équipe de YouHodler analysera vos documents et approuvera votre demande si les documents sont valides. Vous pourrez effectuer n’importe quelle transaction dans l’application immédiatement après l’approbation.

L’équipe de gestion enregistrera vos informations à des fins de référence. Elle peut les utiliser pour engager une action en justice contre vous si vous utilisez l’application pour des pratiques illégales.

Avantages de la plateforme YouHodler

Fournit un support pour différentes crypto-monnaies

Youhodler vous donne accès à différentes crypto-monnaies, notamment USD, GBP, USDT, PAX, DAI, ETH, DASH, LTC, XRP, HUSD, HT, EOS, etc. dans un seul portefeuille. En tant que tel, vous pouvez déposer ou obtenir des prêts en toute sécurité dans n’importe lequel de ses actifs pris en charge sans trop de difficultés.

Ne restez pas bloqué si les actifs de votre portefeuille ne correspondent pas à ceux pris en charge par la plateforme. Au lieu de cela, utilisez la fonction d’échange pour convertir vos actifs en l’une des crypto-monnaies prises en charge, puis investissez ou obtenez un prêt adossé à une crypto-monnaie contre ces actifs.

Si vous décidez de placer vos actifs convertis sur votre compte d’épargne, vous percevrez des intérêts composés hebdomadaires sur votre épargne, en fonction du type d’actif détenu. Et s’il vous arrive de retirer votre épargne avant sept jours, vous continuerez à percevoir vos intérêts puisqu’ils sont calculés toutes les six heures.

Vous pouvez toujours vérifier les gains quotidiens de votre portefeuille en appuyant sur la section « earned », où vous verrez vos paiements sous forme de cryptocurrences ou de pièces stables. En outre, vous pouvez retirer tous les fonds gagnés à tout moment en utilisant votre carte de crédit ou un virement bancaire.

Vous permet de gagner des intérêts sur votre portefeuille
youhodler évaluation

Lorsque vous investissez dans des crypto-monnaies sans l’aide d’une application de prêt de crypto-monnaies, vous ne pouvez maximiser vos rendements qu’en participant activement au day trading ou en spéculant sur les prix des actifs. Bien que ces deux options puissent être gratifiantes, elles sont associées à divers défis.

Si vous optez pour le day trading, vous devez comprendre les bases du trading en ligne, notamment la lecture des graphiques, l’analyse technique, la fixation des prix, les alertes par message, etc. Cela vous prendra du temps.

D’autre part, si vous décidez de conserver vos actifs en prévision d’un marché haussier, vous ne savez pas quand cela se produira. Et c’est peu judicieux, car vous perdez de l’argent en termes de coût d’opportunité, en plus de l’incertitude que cela implique.

Comment résoudre ces complexités ?

L’une des solutions viables à la volatilité et au risque liés au trading de crypto est de stocker vos actifs crypto via la plateforme YouHodler. Plutôt que de détenir des actifs en prévision d’un boom du marché, YouHodler vous permet de gagner des intérêts sur vos actifs cryptographiques en évitant de les vendre inutilement.

Par exemple, vous possédez trois bitcoins dans votre portefeuille en ligne. Vous pouvez choisir d’épargner ces jetons en utilisant YouHodler. Après les avoir déposés, vous pouvez décider de prêter les trois bitcoins à un emprunteur pendant 30 jours au taux de 4,8 % par an. À la fin de la période de paiement, vous recevrez vos trois bitcoins plus les intérêts du prêt.

Outre les intérêts annuels, YouHodler vous offre également des intérêts composés hebdomadaires sur le montant du dépôt.

Les intérêts composés hebdomadaires offerts par YouHodler varient entre 3 % et 12 % dans l’espace de crypto-prêt P2P. Et, le plus élevé de 12% est appliqué à la fois en monnaie fiduciaire et numérique. Ainsi, vous pouvez gagner des intérêts sur votre portefeuille tant que vous avez enregistré vos crypto-monnaies dans votre portefeuille YouHodler.

Accès aux prêts en crypto-monnaies

Comparaison Youhodler

Avec l’application YouHodler, vous pouvez demander des prêts sur différents actifs, en utilisant vos actifs cryptographiques comme garantie. Contrairement au processus bancaire, le processus de prêt YouHodler n’implique pas de nombreuses exigences.

YouHodler – Site Officiel Cliquez Ici! >>

Vous pouvez toujours obtenir un prêt immédiatement après la demande, à condition que vous ayez suffisamment d’actifs à mettre en gage et un compte YouHodler valide.

Les prêts YouHodler sont généralement accordés en euros, en dollars américains, en bitcoins et en pièces stables. L’intérêt sur les prêts dépend du ratio prêt/valeur (LTV).

Plus le LTV est élevé, plus le prêt est risqué pour le prêteur. Cela se traduit par des taux d’intérêt plus élevés et une période de remboursement plus courte pour l’emprunteur. Vous pouvez toujours récupérer votre garantie après avoir remboursé le montant du prêt et les intérêts dans leur intégralité.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l’intérêt est d’ouvrir un compte d’épargne YouHodler, puis de déposer quelques actifs, et ensuite vous êtes sur la bonne voie.

Pourquoi devriez-vous ouvrir un compte d’épargne Youhodler ?

En plus des intérêts perçus sur le compte d’épargne, YouHodler offre les avantages suivants à ses utilisateurs :

Accès à leurs fonds 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 – ce qui signifie que vous pouvez déposer, retirer et vérifier l’état des paiements à tout moment sans problème.

Retraits cryptographiques gratuits – vous n’aurez aucun frais à payer, que vous retiriez par le biais des martinets de la banque ou en utilisant une carte de crédit. De même, vous n’encourrez aucun frais si vous utilisez votre épargne pour acheter des crypto-monnaies ou des pièces stables à la bourse.

Des restrictions de dépôt libérales d’au moins 100 $ – ce qui signifie que vous pouvez déposer n’importe quoi à condition que cela ne descende pas en dessous de la limite spécifiée de 100 $.

D’autres mesures que YouHodler a prises pour aider ses utilisateurs à maximiser leurs gains sur l’épargne comprennent :

Restrictions sur les intérêts. Les intérêts sur l’épargne doivent commencer après sept jours, ce qui implique que vous ne gagnerez aucun intérêt sur les fonds retirés avant la fin des sept jours et ne seront pas payés.

Rechargement du compte d’épargne. On peut recharger d’autres cryptocurrences sur son compte d’épargne. Mais ils ne peuvent gagner des intérêts sur les actifs supplémentaires que sept jours après le rechargement.

Retrait et détention de crypto-monnaies. Vous pouvez retirer ou conserver les intérêts gagnés sur votre compte d’épargne. Vous n’aurez pas de frais de retrait, mais vous maximiserez vos gains en intérêts composés en conservant vos gains en intérêts et le dépôt initial.

Peut-on ouvrir un compte d’épargne sans posséder de crypto-monnaies ?

youhodler revue

Oui, vous pouvez toujours ouvrir un compte d’épargne sans aucun actif numérique. Cependant, vous devrez posséder des fiats pour acheter des cryptocurrences en suivant le processus ci-dessous.

Déposez le fiat dans votre portefeuille. Vous pouvez déposer le fiat dans n’importe quelle devise puisque la plateforme YouHodler prend en charge tous les échanges. Vous pouvez également effectuer la transaction en utilisant le virement bancaire ou les cartes de débit/crédit que l’application prend en charge. Alors que la transaction par carte de crédit est traitée instantanément, le virement bancaire prend jusqu’à 24 heures pour être effectué.

Échangez de la monnaie fiduciaire contre des crypto-monnaies. Après avoir déposé suffisamment de monnaie fiduciaire, comme des dollars américains ou des livres sterling, dans votre portefeuille numérique, vous pouvez procéder à son échange contre l’un des actifs cryptographiques disponibles.

Sur votre plateforme YouHodler, appuyez sur la section épargne.

Sélectionnez votre meilleure crypto-monnaie, puis appuyez sur la section d’ajout de pièces. Tout en faisant défiler les crypto-monnaies disponibles, la plateforme vous informera des conditions d’épargne offertes par chaque actif, y compris les gains annuels et les taux d’intérêt.

Pouvez-vous maximiser vos gains avec un compte d’épargne YouHodler ?

Oui. Il existe d’innombrables stratégies que vous pouvez utiliser sur la plateforme YouHodler pour maximiser votre potentiel de gains. Par exemple, si vous gagnez des intérêts élevés sur l’Etherum (ETH), vous pouvez utiliser ces intérêts pour acquérir un prêt adossé à une cryptomonnaie.

Une fois le prêt REF votre portefeuille, vous pouvez l’utiliser pour acheter d’autres actifs cryptographiques, puis les déposer sur un compte d’épargne distinct. L’ouverture d’un nouveau compte d’épargne se traduira par une autre source de revenus.

Cela implique que le processus de maximisation de vos revenus d’intérêts sur l’épargne est cyclique. Plus vous investissez, plus vous gagnez.

La plateforme YouHodler motive ses utilisateurs à travers :

  • La fonction de prêt adossé à la crypto-monnaie
  • La fonction multiHODL
  • La fonction de prêt Turbocharge

La fonctionnalité de prêt en crypto-monnaies

youhodler évaluation
Image : NewsBTC

Comme mentionné ci-dessus, les investisseurs qui gagnent des intérêts sur leur épargne ou leurs prêts peuvent utiliser leurs gains comme garantie pour un autre prêt. Vous pouvez obtenir ce type de prêt en suivant le processus suivant :

Demandez un prêt sur l’application YouHodler en utilisant votre garantie disponible (la garantie peut prendre la forme de fiat ou de la cryptocurrency elle-même).

L’approbation du prêt ne prendra que quelques secondes, puis la plateforme débloquera le montant demandé dans votre portefeuille de crypto-monnaies.

Vous avez besoin d’une carte de crédit ou d’un virement bancaire pour encaisser le montant du prêt. Si le montant est en crypto, vous pouvez les déposer directement sur votre compte d’épargne et maximiser vos gains.

Clôture du prêt en crypto-monnaies

En général, l’accord de financement prend fin lorsque l’emprunteur rembourse le prêt plus les intérêts courus.

Cependant, ce n’est pas le cas avec les prêts YouHodler puisque la plateforme propose trois stratégies de sortie que ses utilisateurs peuvent trouver pratiques. Ces stratégies sont les suivantes

Fermer le prêt sans rembourser. Si votre prêt porte la mention « fermer maintenant », cela signifie que vous n’êtes pas obligé de payer le montant total du prêt pour le solder. Au lieu de cela, la plateforme vendra une partie de votre crypto-sécurité et l’utilisera pour couvrir le montant restant du prêt. Elle enverra ensuite les restes de votre garantie dans votre portefeuille YouHodler.

Gestion de la durée du prêt. Si vous ne parvenez pas à couvrir le montant du prêt et les intérêts courus dans les temps, vous pouvez prolonger la période de remboursement en rouvrant le prêt. Lorsque vous rouvrez le prêt, l’onglet « Réouverture » apparaît sur le portail de prêt. La fonction utilisera les paramètres du prêt précédent. Cependant, de petits frais YouHodler s’appliqueront pour modifier les conditions du prêt.

Se retirer. Si vous obtenez un prêt d’une valeur de 90 %, vous pouvez décider de vous soustraire à l’accord et conserver 85 % de la valeur de vos actifs ainsi que le montant du crédit. Vous n’êtes pas obligé de rembourser le prêt, et cela n’a aucune conséquence. Vous garderez l’argent, et la plateforme clôturera le prêt.

Les variations du prix des crypto-monnaies affectent-elles la garantie du prêt ?

Oui. Les variations des prix des crypto-monnaies peuvent avoir un impact positif ou négatif sur votre garantie, en fonction de la direction des prix.

Un changement à la hausse des prix des crypto-monnaies activera la fonction « take profit » (qui vous permet de personnaliser les profits cibles) de la plateforme. Si la hausse atteint l’objectif fixé, YouHodler vendra votre garantie et remboursera le prêt. Il enverra également tout montant excédentaire dans votre portefeuille.

En revanche, une poussée à la baisse impliquerait une réduction de la valeur de vos actifs, mais pas une déduction sur le montant de votre prêt et les intérêts. Cela dit, il est essentiel de fixer une limite de baisse de prix (PDL) pour permettre à YouHodler de vendre votre garantie pour rembourser et clôturer le prêt.

Prêts Turbocharge

La fonctionnalité Turbocharge loans permet aux utilisateurs d’obtenir une série de prêts en crypto-monnaies en utilisant un petit investissement initial. Dans le processus de prêt, la plateforme utilise les fiats empruntés pour emprunter des crypto-monnaies, sans commission. Elle utilise ensuite le montant du prêt comme garantie pour une chaîne d’un nombre déterminé de prêts.

Cette fonctionnalité vise à générer davantage de crypto-monnaies à déposer sur les comptes d’épargne en utilisant un petit montant initial.

Procédure de demande de prêts turbo

  • Déposez la garantie dans votre portefeuille
  • Sélectionnez le nombre de prêts que vous souhaitez pour votre chaîne. Ce nombre doit être compris entre 3 et 10 prêts
  • Appuyez sur le bouton « turbo », et le système automatisé de la plateforme calculera le montant du prêt et l’affichera sur le tableau de bord
  • Tirez parti du prêt – en appuyant sur le bouton turbocharge, vous serez invité à saisir le montant initial utilisé comme levier et la limite maximale que vous souhaitez réinvestir. Ensuite, l’application automatisera les chaînes de prêts jusqu’à ce que vous obteniez l’objectif demandé

La fonction Multihodl

Youhodler Multi-HODL

La fonction d’investissement multiHODL est basée sur la stratégie d’investissement Barbell. Selon Barbell, vous pouvez minimiser votre niveau de risque en investissant 90 % de votre portefeuille dans de l’épargne sans risque. Et utilisez les 10 % restants pour investir dans des placements risqués mais à haut rendement.

La plateforme YouHodler utilise le même principe, puisqu’elle encourage les investisseurs à déposer 80 % de leurs actifs en crypto-monnaies sur leurs comptes d’épargne et les 20 % restants en utilisant le principe de la suralimentation évoqué plus haut.

YouHodler – Site Officiel Cliquez Ici! >>

La plateforme YouHodler est-elle sûre ?

YouHodler conserve la plupart des actifs de ses clients en chambre froide. Le stockage à froid implique que vos actifs sont hors ligne et donc à l’abri des pirates informatiques. En outre, la société travaille main dans la main avec des banques réputées en Suisse et en Europe pour s’assurer que les monnaies fiduciaires sont stockées en toute sécurité.

En ce qui concerne la légitimité de la plateforme, YouHodler respecte les règles et dispositions de l’UE en matière de services financiers. YouHodler est également un acteur actif de l’association Blockchain de la Commission financière et de l’association Crypto Valley.

Les autres caractéristiques de sécurité de la plateforme YouHodler sont les suivantes :

Assurance Youhodler – YouHodler a sécurisé ses actifs cryptographiques contre la criminalité avec le fournisseur de services d’assurance Ledger Vaults.

Niveau de sécurité de l’authentification à 3 facteurs – si vous avez déposé plus de 10 000 USD sur votre compte d’épargne, le 3FA vous demande de désactiver les retraits. Une fois désactivé, vous ne pourrez l’ouvrir qu’en demandant à l’équipe de YouHodler de confirmer votre identité.

Service de lutte contre le blanchiment d’argent : YouHodler s’est associé à Ciphertrace et Elliptic pour réguler toutes les transactions et protéger les utilisateurs contre la fraude, le financement du terrorisme, le blanchiment d’argent, etc.

YouHodler comparé aux autres applications de prêt de crypto-monnaie

applications de prêt crypto

Voici une revue de la plateforme YouHodler comparée à d’autres applications de crypto prêt.

Youhodler contre Nexo

YouHodler bat Nexo avec un ratio prêt/valeur de 90% en considérant la compétitivité des apps en matière de prêts et de comptes d’épargne adossés à des crypto-monnaies. Sans parler des 12% d’intérêts composés offerts par YouHodler sur l’épargne sur l’épargne.

YouHodler vs. Blockfi

Le rendement annuel en pourcentage pour un titulaire de compte YouHodler est de 12 %, tandis que Blockfi et Nexo sont respectivement à 8,6 % et 8 %. Les autres caractéristiques qui qualifient YouHodler par rapport à Blockfi sont les suivantes :

  • La capacité d’offrir tous ses services à partir d’un seul portefeuille
  • Disponibilité de la carte de crédit/débit qui augmente la commodité de la plateforme
  • Vitesse de traitement rapide
  • L’application Blockfi ne possède pas les caractéristiques ci-dessus

Les avantages de Youhodler

  • Elle offre les intérêts composés les plus élevés, jusqu’à 12 %, par rapport aux autres applications de prêt de crypto-monnaies comme Nexo, Celsius, etc.
  • Les intérêts sur l’épargne sont composés chaque semaine
  • Sécurité optimale pour les informations des utilisateurs et les actifs cryptographiques
  • Offre des options de remboursement flexibles pour les prêts en crypto
  • Permet aux utilisateurs d’investir dans un portefeuille diversifié
  • Une plateforme facile à utiliser avec des exigences d’approbation minimales pour les prêts.

Inconvénients de Youhodler

La version YouHodler USA n’est pas encore disponible.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, la plateforme YouHodler a tout ce qu’il faut pour faire une bonne plateforme de prêt de crypto. Depuis les meilleures caractéristiques de sécurité, en passant par les comptes d’épargne en crypto-monnaies, jusqu’aux meilleurs rendements d’intérêt allant jusqu’à 12 %. C’est une application qui vaut votre investissement.

Demandez à rejoindre l’application YouHodler dès aujourd’hui et gagnez des intérêts sur vos économies ou vos échanges de crypto-monnaies.

YouHodler – Site Officiel Cliquez Ici! >>

Laisser un commentaire